Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Groupe(s) De Chasseur D'Items !

Aller en bas 
+2
yuna snake
Kyark Jul
6 participants
AuteurMessage
Kyark Jul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty
MessageSujet: Groupe(s) De Chasseur D'Items !   Groupe(s) De Chasseur D'Items ! EmptyLun 9 Oct - 19:24

Voilà, tout le monde en a entendu parler, un autre week end Vert approche et pour 'feter' celui-ci, pourquoi ne pas faire des groupes avec des horaires de connections et les bon persos (pas que des G dans le mm groupe :/) des groupes qui chasseront les items dont chacun à besoin dans le groupe seulement..


J'explique plus précisement l'idée :

-On forme un groupe de 5-6 (voir plus) avec les bonnes classes dedans...1G-1M sont obligatoires pour chaque groupes si on ne veut pas crever et pouvoir faire plusieurs boss dans la mm soirée !
-On se fixe un horaire de chasses de xxH à xxH
-Une fois l'item dropé pour le numéro 1 du groupe, on passe au numéro 2, puis au numéro 3...

Si l'item tombe pour le N1 alors que c'est au tour de N6 de l'avoir, le numéro 1 va le passe gentiement au N6...

J'espere que vous avez compris, pour vous inscrire, donnez votre classe..


Inscriptions :
Pseudo IG Arrow Classe1/Classe2 Arrow Type Arrow Horaires de Connections

Kyark Jul Ut Hop Arrow El/M Arrow Feu Arrow V 22h30 jusqu'à D 17h30
Revenir en haut Aller en bas
yuna snake

yuna snake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2006

Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) De Chasseur D'Items !   Groupe(s) De Chasseur D'Items ! EmptyLun 9 Oct - 19:57

moi jveu bien participé aussi!
Yuna snake Arrow A/El Feu Arrow et pour les horraires ca depend mais normalement tout les soirs apres 21h,plus de precision un peu plus tard dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kyark Jul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) De Chasseur D'Items !   Groupe(s) De Chasseur D'Items ! EmptyLun 9 Oct - 20:31

C'est juste les horaires pour le week end
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/10/2006

Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) De Chasseur D'Items !   Groupe(s) De Chasseur D'Items ! EmptyLun 9 Oct - 21:16

Tres bonne idée, tu peux me compter dans la partie.
Les drops se feront sur proph, Faction ou les deux ?
Phoenix aka Hata Funeralsong Nmm/M
Pour des endroits sympas, ce serait peut être intéressant de choisir des endroits riches en boss. Ca multiplie les chances de drop verts ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyark Jul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) De Chasseur D'Items !   Groupe(s) De Chasseur D'Items ! EmptyLun 9 Oct - 22:30

J'partais pour faire des groupes pour les 2, mais moi comme j'ai que Factions, je serais un peu restreint :/


Pour les drops que vous voulez indiquez le lieu ou il se trouve et le groupe avec qui vous étes essayera de le drop

Par contre vous avez interet à connaitre l'endroit ou vous allez !
Revenir en haut Aller en bas
seith
Modérateur
Modérateur
seith


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/07/2006

Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty
MessageSujet: groupe(s) de chasseur d 'item   Groupe(s) De Chasseur D'Items ! EmptyMar 10 Oct - 3:59

moi c ok pour leweek end donner moi votre heure elle serat la mienne ^^
G/R ou EN/N (tout depend ou c sur faction pour mon EN) voila

ps :ça fait plaisir de te revoir;)
Revenir en haut Aller en bas
oldric




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 18/09/2006

Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) De Chasseur D'Items !   Groupe(s) De Chasseur D'Items ! EmptyMer 11 Oct - 20:07

Dispo le WE pour qui voudra de moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bright le grand




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2006

Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) De Chasseur D'Items !   Groupe(s) De Chasseur D'Items ! EmptyJeu 12 Oct - 9:40

dispo samedi dimanche 20h00 moine rodeur lvl 19 mais 20 j'espere d'ici la
par contre je n'aie que prophetie et je ne connais que peu de lieu.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 1:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/10/2006

Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty
MessageSujet: Drop objets verts   Groupe(s) De Chasseur D'Items ! EmptyVen 13 Oct - 4:06

bon avant tout faut préciser que les chances seront triples et non plus doubles. Ca c'est la bonne nouvelle.
La moins bonne pour ceux qui n'ont que Prophécies c'est que le drop triple sera sur Cantha.
Me concernant, j'ai les deux donc pas de problème.
Pour les groupes je pense que des teams de 4 serait l'ideal.Mais la question qui se pose est : aura-t'on assez de moines? Shocked
Quand à la formation des groupes autant en discuter sur le chan guilde ce sera peut-être plus simple.
Quand aux objets droppés la solution proposée par Kyak Jul est bonne , on peut aussi s'arranger entre joueurs, par exemple l'un est intéressé par un item de N, si un item N tombe c'est pour lui etc...
Dites moi ce que vous en pensez
Perso les objets verts ne m'interessent que s'ils peuvent être employés par un de mes perso ,la vente m'ennuyant prodigieusement lol

A demain tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe(s) De Chasseur D'Items !   Groupe(s) De Chasseur D'Items ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe(s) De Chasseur D'Items !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Principal :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser