Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Idée de charte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/10/2006

Idée de charte Empty
MessageSujet: Idée de charte   Idée de charte EmptyDim 1 Avr - 3:09

bonjour à tous,
je sais que c'est un sujet qui va faire grincer des dents , moi le premier...
mais bon il faut être assez réaliste notre guilde est sérieusement en train de s'enfoncer...
Je tiens beaucoup à cette guilde et vraiment j'aimerais lui voir retrouver un aspect plus florissant.
A l'heure actuelle il nous est quasi impossible de trouver une alliance un tant soit peu sérieuse et convenable, ce qui est compréhensible vu le nombre assez faible de membres régulièrement connectés et nos points de faction assez faiblards.
Il est on ne peut plus clair qu'il n'entre absolument pas dans nos intentions de devenir une de ces guildes qui réclament 5000pts de faction/jour ou de ces guildes qui imposent une discipline quasi militaire.Notre guilde a toujours eu une politique de convivialité et il est clair que nous tenons à ce que cet aspect soit maintenu. Toutefois un minimum sera demandé à l'avenir.
Donc voilà apres une longue discussion avec Seith , nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il y avait pas mal de boulot et certains aspects à adapter.
Voici ce que nous avons dégagé.

-Au vu du nombre assez élevé d'officiers dans notre guilde , je pense qu'il faudrait à l'avenir que pour qu'un membre soit élevé au rang d'officier ce soit parce qu'il apporte qque chose à notre guilde, ce peut être de différentes façons: recrutement de membres convenables, apport de points de factions, aide régulière d'autres membres, organisation de runs en groupe, apprentissage de construction de builds spécifiques aux nouveaux, etc...

- Autre point qui me parait important: les présences. Je trouve qu'un officier doit avoir une présence régulière ( je n'ai pas dit quotidienne lol! ). Donc que des officiers ne s'étant pas connectés depuis 1mois ou qui font leur petite connection mensuelle pour "être en ordre" de présence doivent être rétrogradés sauf évidemment cas particuliers. ( il est assez facile de laisser un message au panneau de notre guilde ...) Quand aux membres nous estimons qu'une non connection de 3 mois est excessive et que ces membres n'ont plus leur place au sein de notre guilde.

-Et bien entendu il est on ne peut plus clair que les attitudes agressives et insultantes ne sont pas tolérées

Seith et moi sommes certains que vous aurez d'autres idées que vous voudrez donner votre avis . [b]Nous vous le demandons .

Voilà merci d'avoir lu ce message et d'y réagir de façon constructive.

Encore une fois soyez certains que notre seule et unique motivation est de sortir notre guilde de l'ornière dans laquelle elle se trouve depuis quelques temps

Amicalement

Hata
Revenir en haut Aller en bas
sakebaan
Modérateur
Modérateur
sakebaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/07/2006

Idée de charte Empty
MessageSujet: Re: Idée de charte   Idée de charte EmptyDim 1 Avr - 15:10

Bien. Cela me semble tout a fait juste.
Je suis donc d'accord sur tous ces points notament celui concernant la présence ^^
IL nous faut recruter des membres potables, bien que se ne soit pas facile de nos jours -_-
Concernant les points de factions , vous n'aviez pas parler de changer de camps ? faites moi signe et je m'y remet sec geek

Si je peux oeuvrer a tirer notre chére guilde du fossé ou elle croupie , n'hésitez surtout pas , je me ferai une joie de vous aider Very Happy

votre dévouée ( héhé pirat )

Sakebaan
Revenir en haut Aller en bas
seith
Modérateur
Modérateur
seith


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/07/2006

Idée de charte Empty
MessageSujet: Idée de charte   Idée de charte EmptyDim 1 Avr - 21:59

Bonjours a toutes et tous
Les choses etant clairement annoncer je met dés a présent la theory en pratique
Bien sur nous attendons donc une reaction de votre part et des idées si vous en avez par la meme occasion.
Je rappelle que cette charte n 'est pas fait pour faire chier le monde mais belle et bien a donner envie a tous d 'évoluer au sein du jeu et de la guilde et retrouver cette esprit d 'antant si chaleureux ...
Bref je compte sur tout le monde pour y mettre de la bonne volonter et redonner a cette guilde un aspect digne de ce noms Wink
Merci encore d'avoir lus ces messages et participer a l 'évolution de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
seith
Modérateur
Modérateur
seith


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : loiret
Date d'inscription : 25/07/2006

Idée de charte Empty
MessageSujet: Idée de charte   Idée de charte EmptyLun 2 Avr - 0:56

Pour les membres promus au rang d 'officier une periode d 'essais d' 1 mois serat appliquer pour permettre d 'evaluer cette derniere a savoir l 'implications dans la guilde de ces nouvelles fonctions
ici cognac jay a vous les studios ... ^^ pour d 'autre idees scratch
Revenir en haut Aller en bas
yuna snake

yuna snake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2006

Idée de charte Empty
MessageSujet: Re: Idée de charte   Idée de charte EmptyVen 13 Avr - 15:19

jsé pas si ma rep est constructive mais bon...
moi jsuis tout a fait d'accord avec vous(et jveu pas vous contrariez de toute facon)

mais sur les insultes,j'avais un truc à dire moi!Un ptit putain ou shit ou encore meme une association des 2 de temps à autre ça fait pas de mal...nan?
oh et puis si ça vous derange je m'en fous,vous ne me changerer pas!niark niark

(tjr aussi folle moi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 09/10/2006

Idée de charte Empty
MessageSujet: Re: Idée de charte   Idée de charte EmptyVen 13 Avr - 23:23

lol excellent ca Yuna.
Je n'avais pas du tout les jurons en tête et il me semble que ca n'entre pas dans ce que Seith et moi considérons comme grossièretés...
Diantre ne plus pouvoir jurer, sacrebleu ce srait inadmissible palsambleu Wink
Voila donc tu es rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Shaka Kimi
Modérateur
Modérateur
Shaka Kimi


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/07/2006

Idée de charte Empty
MessageSujet: Re: Idée de charte   Idée de charte EmptyLun 16 Avr - 22:08

voila un sujet qui m'inquiete...et ui, la pitite Shaka refais une apparition...

Je comprendrais vraiment que je me retrouve au rang inferieur eu ce dut a mes apparition trop peu frequentes... Dc je crois que je vs dois quand meme une petite explication et aussi mes plus profondes excuses...

Je me fais bien rare dans la jeu parce que j'ai le malheur d'etre serveuse/barmaid...j'ai donc des horaires assez...comment dire...chiantes! Et je m'en excuse ! J'aime beaucoup cette guilde, j'y ai rencontrer des gens vraiment bien...et si vraiment un jour il m'arrive de ne pas revenir au bour de 3 mois (parce que je me deplace beaucoup a cause du travail), je comprendrais tres bien que je sois exclue de la guilde...ca me fais un pitit pincement au coeur de dire ca ! Crying or Very sad

Je consacrais beaucoup de mon temps avant avec Seith pour la guilde...je l'ai un peu abandonnée...alors je m'en excuse, je vais essayer de tout faire pour me ratraper et sortir cette guilde de ce fosser ! Apres tout, on est quand mm createur de la guilde...hein SEITH !!??
Revenir en haut Aller en bas
yuna snake

yuna snake


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : 92
Date d'inscription : 24/07/2006

Idée de charte Empty
MessageSujet: Re: Idée de charte   Idée de charte EmptyMar 17 Avr - 5:23

quelle message touchant...j'en est presque la larme à l'oeil! Crying or Very sad
Nan t'inquiete je sais ce que c d'etre serveuse et d'avoir des horraires de merde...et c'est pour ça que tant que je serais presente,meme si les 3mois d'absence tu dépasse,je veillerai à ce que tu ne sois pas virer!
Et puis de tout façon je crois que tout le reste de la guilde est d'accord pour dire que tu restera à jamais une membre indispensable à la team!

Et ui c vrai,le second S de SSH c'est toi!(ya que si c'est le premier...)!
Et de plus tu a été un moment chef de guilde...en l'absence du boss!
Bref c'est pour un tas de raison que shaka resera shaka!Et officier de plus nan mais!Pas de retrogration pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
sakebaan
Modérateur
Modérateur
sakebaan


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : 62
Date d'inscription : 27/07/2006

Idée de charte Empty
MessageSujet: Re: Idée de charte   Idée de charte EmptyMar 17 Avr - 15:04

allons allons , si on commence a virer les créateurs , on est pas sauvés lol!

t'en fais pas Alex t'es toute excusée vu qu'on sait pourquoi t'es pas souvent co

d'ailleurs moi c'est pareil parfois je passe une semine sans co
donc promis la prochaine fois j laisse un post Very Happy

voila voila franchement hier avec les 7 membres <connecés et la raclée en GvG , perso je me suis franchement bien marrée a refaire les amis =)

si vous avez bsoin chuis la ^^

bisouxes mes guildeux adorés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de charte Empty
MessageSujet: Re: Idée de charte   Idée de charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Principal :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser