Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement au niveau de L'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Neytsabesh Triste Sire




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2007

Changement au niveau de L'Alliance Empty
MessageSujet: Changement au niveau de L'Alliance   Changement au niveau de L'Alliance EmptyMar 11 Déc - 17:17

Les brumes n'ont pas voulu de moi bien longtemps,alors je suis de retour parmis vous.

Vous n'etes pas sans savoir que L'Alliance vient de vivre quelques moments difficiles,avec le départ d'une guilde,dont je ne citerai pas le nom,ainsi que la migration de certains joueurs vers la dite guilde.Nous nous retrouvons donc avec un effectif plus que reduit et un avenir plus qu'incertain pour certaines guildes,à savoir les LMP,les ONE et les EO.
-Pour les EO,je ne me fais pas de soucis,ils reviendront quand ils jugeront le moment propice.
-Les LMP sont inscrits aux bancs des absents depuis un bon moment deja,mais comme dirait Pascal,ils ne dérangent personne.
-Les ONE,s'étant vu amputer de leurs fers de lance,et a la vue de l'inactivité de leur forum depuis ces departs,j'aimerais savoir ce qu'il en est des joueurs restant dans cette guilde.Veulent 'ils continuer l'aventure avec nous ou voir de nouvelles choses.Je ne cherche en aucun cas à les pousser vers la sortie,juste à clarifier la situation actuelle pour pouvoir repartir de plus belle,et ceci dans l'interet de tous.
Dernière chose,des pourparlers sont en cours pour accueillir une nouvelle guilde au sein de notre Alliance.Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est deja fait mais le volonté de jouer ensemble est belle est bien presente,donc attendez vous à ce que la famille s'agrandisse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement au niveau de L'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de l'apparence du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Principal :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser